Un duel entre Sunderland le promu de Premier League et l’Olympique de Marseille, club de Ligue 1 se profile dans ces derniers jours du mercato estival 2025 pour recruter un joueur de West Ham.
Sunderland est revenu à la charge pour recruter Nayef Aguerd. Mais le promu de Premier League doit faire face à la concurrence. Envisagé en début de mercato estival 2025 par l’OM, l’international marocain n’a pas été oublié par le club français qui serait revenu à la charge ces derniers jours. Prêté la saison dernière à la Real Sociedad, l’ancien Rennais est revenu du côté de West Ham, club auquel il appartient toujours à ce stade.
Nayef Aguerd très convoité
Selon Foot Mercato en France, « Sunderland compte bien le convaincre de rejoindre l’ambitieux projet du club et souhaite revenir à la charge pour formuler une offre financière importante pour inciter le joueur à quitter West Ham ». Mais l’OM reste également une option intéressante qui permettrait à Nayef Aguerd de disputer la Ligue des Champions cette saison. Outre ces deux clubs, le Milan AC mais aussi l’AS Roma garde un oeil attentif sur ce dossier.